De milonga en milonga, au fil des rencontres, au fil du temps, des envies communes se sont révélées au sein d’un petit groupe de tangueros qui a décidé de s’associer pour réaliser des projets un peu fous. Ce qui les anime : l’envie de provoquer des rencontres, de faire découvrir le tango au maximum de personnes possibles, d’amener le tango là où on ne l’attend pas.
Le mot Collectif a été choisi pour son côté anonyme et extensible car nous sommes convaincus que vous êtes nombreux à partager cette envie. Le mot Collectif est donc une invitation. Une invitation à proposer des projets, à faire grandir des idées, à voir nos rêves communs devenir réalité.
Le Collectif est là pour soutenir et donner un cadre officiel à tout projet tourné vers l’ouverture, la rencontre d’autres arts ou d’autres publics.
Il n’est pas un nombre figé de personnes, tout le monde peut y participer s’il a un projet et du temps.
Rejoindre le Collectif
Rejoindre le Collectif, c’est s’engager à vie ou juste le temps d’un projet ; c’est rejoindre un projet existant ou proposer le sien ; c’est avoir une âme d’organisateur aguerri ou juste avoir envie d’aider de ses petites mains… Et c’est surtout avoir envie de voir de beaux projets prendre forme et tout faire pour y parvenir.